«

»

Fév 10

F1 – Ecclestone croit toujours au GP d’Allemagne

Deux circuits fonctionnent en alternance depuis 2009

2011-06-09_0306 Bernie Ecclestone a indiqué que les négociations avec les organisateurs du Nürburgring et d’Hockenheim étaient toujours en cours pour accueillir le GP d’Allemagne.

Si Bernie Ecclestone a fait part de ses craintes de voir le Grand Prix d’Allemagne annulé en début d’année, l’argentier de la F1 est revenu par la suite sur ses premières déclarations en nuançant ses propos.

Mais les deux circuits (Hockenheim et le Nürburgring) n’ont toujours pas signé de contrat pour l’épreuve censée être disputée le 19 septembre.

Selon Auto Motor und Sport, Bernie Ecclestone aurait confirmé lors de la réunion du Groupe stratégique de la F1 tenue la semaine dernière à Paris que les négociations avec les organisateurs des deux circuits étaient toujours en cours.

En revanche, l’argentier de la F1 aurait également précisé qu’il n’y aurait pas de Grand Prix de remplacement en cas d’échec des négociations.

La saison 2015 ne compterait alors que 19 courses. Les deux circuits fonctionnent en alternance depuis 2009. L’an dernier, les monoplaces ont tourné sur la piste d’Hockenheim.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share