«

»

Jan 24

Un nouveau tracé dans l’enceinte de l’Autodrome Chaudière

Un regard vers le développement et le futur

Autodrome Chaudière 2014 Le nouveau promoteur de l’Autodrome Chaudière 2014 inc, M. André Poulin, continue de mettre tout en  œuvre pour faire de 2015 une saison exceptionnelle.

Avec l’expertise des officiels de la populaire série DMCC, nous avons conçus ce qui sera le nouveau tracé pour la venue de cette grande série de Drift canadienne dans l’enceinte de l’Autodrome.

Autodrome Chaudière - nouveau tracé intérieur
Cette nouvelle portion de tracé donnera aussi à l’Autodrome Chaudière une polyvalence qui permettra d’avoir plusieurs tracés différents pour les jeudis « Beauce Lapping Night », la venue des Mini Sportsman Québec en circuit routier, de la CKAS en karting et du Club Auto Sport Delta.

Cette nouvelle amélioration permettra aussi d’organiser certaines journées Drift Day amateur pour développer la relève de ce sport au Québec. Plus de détails à venir dans les prochaines semaines.

Selon les dires de M. Poulin, cet nouvel aménagement donnera aussi la possibilité de peut-être ajouter du karting de location à l’Autodrome Chaudière à court ou moyen terme.

source: Marie-Claude Levasseur, Autodrome Chaudière 2014

Share