«

»

Jan 04

USC – Paul Miller Racing lève le voile sur ses pilotes

Christopher Haase sera rejoint par Dion von Moltke sur l’Audi n°48

Christopher Haase - photo © Paul Miller Racing Paul Miller Racing conservera Christopher Haase sur l’Audi R8 LMS ultra n°48. L’Allemand sera rejoint par le Sud-Africain Dion von Moltke.

Paul Miller Racing a confirmé Christopher Haase pour une seconde saison au volant de l’Audi R8 LMS ultra n°48 inscrite en GTD. Le champion 2012 des Blancpain Endurance Series, vice-champion de la catégorie avec Bryce Miller l’an dernier, fera désormais équipe à plein temps avec Dion von Moltke.

Bryce Miller complètera l’équipage sur les courses d’endurance tandis que René Rast sera également de retour aux 24 Heures de Daytona (Floride) disputées les 24 et 25 janvier.

Paul Miller se félicite de conserver Christopher Haase dans ses rangs, l’Allemand de 27 ans ayant une solide expérience en GT.

« Nous travaillons main dans la main avec le service clients d’Audi Sport et nous sommes très motivés à l’idée d’entamer cette seconde saison au côté de Christopher. Il connaît désormais les circuits et comprend la dynamique de l’équipe. Il possède un talent évident au volant et il sait travailler en équipe. »

La principale incertitude repose donc sur Dion von Moltke. Mais le Sud-Africain qui évoluait l’an dernier au sein du Flying Lizard Motorsports n’est pas à prendre à la légère puisqu’il est habitué à piloter la R8 LMS ultra depuis plusieurs saisons.

C’est au volant d’une telle monture qu’il a décroché la victoire en GT aux 24 Heures de Daytona 2013. « Nous avons pu suivre Dion de près la saison dernière et il s’est montré très performant. Il travaille dur et sera un partenaire idéal pour Christopher », a ajouté Paul Miller.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis (photo © Paul Miller Racing)

Share