«

»

Nov 03

Deux belles heures avec un vrai gars de char – Michel Barrette

Pour célébrer le 50ième anniversaire de l’Autodrome St-Eustache

 

2014-11-02_0000Alan Labrosse et sa famille célébrait dimanche soir 2 novembre  à La Maison des Arts de Laval le 50ième anniversaire de l’Autodrome St-Eustache avec une superbe invitation pour plus de 335 personnes à assister au spectacle privé de Michel Barrette, le gars de char PARFAIT pour une telle célébration.

Pendant plus de deux heures d’un spectacle adapté à des amateurs de chars et de courses, Barrette a été à la hauteur de sa réputation avec un spectacle absolument hilarant…un classique du genre.

2014-11-02_0014C’est avec fierté qu’Alan Labrosse, le propriétaire actuel de l’ASE a pris la parole pour remercier tout son personnel, les fondateurs et autres anciens propriétaires de l’Autodrome pour ces 50 ans d’histoire.

Il a également remercier, les officiels, sans qui il serait impossible d’organiser des événements, sans oublier les pilotes et leurs équipiers qui font le show semaine après semaine ainsi que les fans et les représentants des médias qui assurent la promotion.

Pour conclure la soirée, une présentation audivisuelle résumant les principaux événements qui ont eu lieu lors de la saison 2014 de l’ASE nous a été offerte.

2014-11-02_0013Chapeau à Michel Barrette et  à la famille Labrosse pour une très agréable soirée de célébration pour plus de 335 invités

Au plaisir de vous revoir tous le 15 novembre prochain au Gala des Champions 2014 au Embassy Plaza de Laval.

Michel Flageole, Flagworld

Share