«

»

Oct 15

F1 – Bianchi : Etat toujours critique mais stable

Son état reste critique mais stable

10 - Marussia F1 Team L’écurie Marussia, avec la famille de Jules Bianchi, a publié un nouveau communiqué sur l’état de santé du pilote niçois.
Quelques heures après les déclarations du père de Jules Bianchi dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport, l’écurie Marussia, à la demande de la famille du pilote français de 25 ans, a publié un nouveau communiqué sur l’état de santé de son protégé.

« À la demande de la famille de Jules Bianchi, et en collaboration avec le Centre Médical Mie General de Yokkaïchi, l’écurie Marussia F1 Team est en mesure de fournir les informations suivantes concernant l’état de santé de Jules.

Les neuf derniers jours ont été extrêmement difficile pour Jules et sa famille. À la suite de l’accident à Suzuka, un certain nombre de défis médicaux ont dû être surmontés et la situation reste difficile en raison de la blessure traumatique et de la lésion axonale diffuse subies par son cerveau.

Jules reste dans un état critique mais stable dans l’unité de soins intensifs. La famille Bianchi continue d’être réconfortée par les pensées et les prières des nombreux fans de Jules et de la communauté du sport automobile.

En particulier, les nombreuses manifestations de soutien et d’affection au cours de la Grand Prix de Russie à Sotchi qui étaient d’un énorme réconfort pour les parents de Jules et ses amis aussi présents à l’hôpital. La famille fournira d’autres informations médicales, le cas échéant. »

Pas d’évolution pour le moment donc, alors que le Français est hospitalisé depuis désormais plus de neuf jours à Yokkaïchi au Japon, suite à son accident lors du Grand Prix du Japon.

source: Autohebdo.fr

Share