«

»

Sep 27

Niki Lauda n’apprécie pas du tout la Formula E

Lauda s’est fait son opinion sur la Formula E

2014-06-07_0333 Niki Lauda a donné son opinion sur la Formula E et l’Autrichien ne semble pas vraiment adepte du spectacle proposé.

Alors que la F1 semble en perte de vitesse ces dernières années et que la direction tente par tous les moyens de relancer l’intérêt du public, la Formula E a reçu une attention médiatique qui a surpris la FIA.

Les organisateurs de la discipline de monoplaces électriques ont rapidement revu leurs objectifs à la hausse pour la saison inaugurale qui dispose d’un plateau prestigieux et de partenaires renommés.

Cependant, la Formula E divise le monde du sport automobile. Niki Lauda a suivi l’ePrix de Chine à Pékin qui ouvrait la première saison de la Formula E le 13 septembre.

Le président non exécutif de Mercedes Motorsport ne s’est pas montré tendre face à cette nouvelle discipline de monoplaces électriques.

« C’était pour moi la pire chose que j’ai vue depuis longtemps. Les voitures ressemblent à des jouets, elles se traînent en file indienne. Ce n’est pas du sport automobile », a commenté l’Autrichien sur Auto Motor und Sport.

source: Autohebdo.fr – Lacques-Armand Dupuis

Share