«

»

Mar 30

Journée sans faille pour Dave Allard et l’américain Leo Patenaude

En sno-cross SCMX/Camions A&R Dubois Inc. à St-Jean-de-Matha

SCMX Racing A R Dubois Dave Allard de St-Félicien et Leo Patenaude d’Hartland du Vermont ont réalisé une journée sans faille tant lors des préliminaires que les finales, cet après-midi à St-Jean-de-Matha.

À l’occasion de l’avant-dernier programme de la saison dans le Championnat de sno-cross SCMX/Camions A&R Dubois inc.

Dave Allard 201203-03
Dave Allard en division Pro

Allard a réalisé son exploit dans la division Pro alors que Patenaude en a fait autant en Pro Lite.

Pour Allard, cette journée lui a permis de conserver le premier rang dans les deux catégories de sa division.

Cependant, même s’il domine et demeure favoris remporter les deux couronnes, il n’y a rien d’acquis et Donavan Asselin de La Doré est celui qui a les meilleures chances de priver Allard de son objectif.

À l’instar du programme de Roberval, c’est à Maxime Taillefer de Laval qui a suivi Allard à chaque finale.

Leo Patenaude a réussi l’exploit en Pro Lite, cependant comme il n’est pas dans la lutte pour le championnat, cette prestation doit le combler au niveau personnel.

Maxime Pépin de Ste-Julie, malgré une septième et une quatrième a réussi à conserver le premier rang au cumulatif. On peut s’attendre à ce qu’il désire coiffer ses titres sur le podium.

Seule une deuxième place à l’occasion d’une préliminaire a privé Raphael Lemieux de Terrebonne d’une journée parfaite en Sport. Tout comme en Pro Lite, Simon-Pierre Larouche d’Alma a conservé la première place dans les cumulatifs avec une deuxième et une troisième.

Aucune surprise chez les Dames avec le septième gain de Megan Brodeur de Coaticook qui est pratiquement assurée de conserver sa couronne tout comme Patrick Brodeur chez les Vétérans de 35 ans et plus.

Pour les 40 ans et plus, Sylvain Collette d’Alma a triomphé à Roberval et cet après-midi, mais avec sa troisième place, Bruno Bégin est assuré du titre.

Chez les juniors, William St-Laurent de St-Bruno a signé un neuvième succès chez les 10-13, Raphael Lemieux de Terrebonne, sa cinquième chez les 14-15 ans et Jordan Lebel, sa septième en Transition.

Camions A & R Dubois est une entreprise spécialisée dans le commerce de camions et pièces usagés.

De plus, elle est un leader dans le domaine de l’exportation outre-mer et maintenant, pour mieux servir sa clientèle, Camions Dubois offre tout son inventaire de camions via son site internet.

Consulter www.camdubois.com pour plus de renseignements.

Plus d’information: www.scmxracing.com

Source : Yvon Larrivée – SCMX

Share