«

»

mai 21

Dion-Viens victorieux au circuit de Canadian Tire Motorsport Park!

Au volant de la Corvette Autonet.ca/Castrol/Best Buy Pièces d’auto Rive Sud

Simon Dion-Viens Mosport PodiumSimon Dion-Viens était en piste les 18 et 19 mai dernier sur le circuit du Canadian Motorsport Park, situé en banlieue de la ville de Toronto.

Pour l’occasion, le pilote du Kamouraska était au volant de la Corvette Autonet.ca/Castrol/Best Buy Pièces d’auto Rive Sud pour les deux premières manches de la saison du championnat canadien Supercar.

Simon Dion-Viens 18-05-13_0016

Ce fut un week-end extrêmement satisfaisant pour toute l’équipe DVR. Le pilote du Kamouraska a d’ailleurs croisé le fil d’arrivée en première position aux termes des deux épreuves.

« C’était une première pour moi au volant de la Corvette sur le très rapide circuit du Canadian Tire Motorsport Park« nous relate Dion-Viens. « Les membres de l’équipe ont fait un excellent travail et effectué plusieurs ajustements afin de me donner une voiture  compétitive. J’ai amélioré constamment mes chronos et malgré de petits problèmes de répartition de freinage, j’ai été en mesure de remporté la victoire lors des deux courses.«  poursuit-il.

Bien que Simon Dion-Viens participera à plusieurs activités promotionnelle, la prochaine sortie officielle de l’équipe est prévue pour les 5, 6 et 7 juillet prochain dans le cadre du Grand Prix de Mirabel, disputé au circuit de ICAR.

Simon Dion Viens - photo Spencer Easton

 

L’équipe DionViensRacing tient à remercier ses nombreux partenaires tels : Autonet.ca, Castrol Wakefield Canada, Best Buy Pieces d’autos Rive-Sud, Les entreprises Rémi Charest, Thibault GM Montmagny et La Pocatiere, Ray Refrigération ainsi que Rousseau Métal, le FM 107, Le St-Laurent Portages et Monster Energy.

Pour plus d’infos, visitez le www.dionviensracing.com ou rejoignez la page DionViens Racing sur facebook.
source: Simon Dion-viens ( photo: Flagworld )



Voir Flagworld.com version téléphone