«

»

avr 25

Tagliani pilotera pour DJK Racing au GP3R

Le champion DJ Kennington lui préparera la Dodge no. 28

Alex Tagliani logoTag est fier d’annoncer son partenariat avec DJ Kennington de DJK Racing pour le Grand Prix de Trois-Rivières les 9, 10 et 11 août 2013.

La voiture No.28 de la série NASCAR Canadian Tire que pilotera Tagliani portera fièrement les couleurs de compagnies locales du Québec, GoJit, une division de Dicom Express, EPIPEN et Sennheiser.

«Nous sommes très heureux de notre partenariat avec DJK Racing et d’avoir la chance d’être rapides au GP3R de cette année avec l’appui de nos commanditaires. Je travaille d’arrache-pied pour sensibiliser les gens à propos des allergies alimentaires comme les miennes et pour les aider à mieux comprendre les réactions anaphylactiques, » a dit Alex Tagliani qui souffre lui-même d’une sévère allergie aux noix.

Il y’a un intéressant partenariat et un concours qui sera bientôt dévoilé le !er mai pour les amateurs de course. Cela dit, ce qui est important, c’est que ça me permette de rouler devant les amateurs de chez-nous. Ça me rend fier de courir au Québec quand je vois des compagnies d’ici comme GoJit, Sennheiser, Epipen, Power Run, Alumilex et Cantorque et l’appui supplémentaire d’Oasis sur notre voiture No.28.»

Tagliani a ajouté: « À propos de notre entente avec DJK Racing, je respecte DJ comme coureur et j’ai vraiment hâte de piloter pour et avec lui. »

À propos d’Alex Tagliani

Alex Tagliani, aussi connu par son nom de course TAG, a développé une passion pour la course à 10 ans quand il a été mis en contact avec le karting lors d’une visite chez son grand-père paternel dans le nord de l’Italie.

Actuellement pilote dans la série IZOD IndyCar pour Bryan Herta Autosport, le pilote natif de Montréal démontré à ses partisans qu’il pouvait piloter n’importe quoi – des voitures de la série IndyCar aux bolides de NASCAR en passant par les prototypes.

Depuis ses débuts en monoplace, Alex a accumulé huit victoires, dix positions de tête, 24 podiums et 36 top-10. Il a deux victoires au GP3R et est un adversaire féroce. Alex a plusieurs passions dont l’entraînement et la nutrition

source: GP3R