«

»

mar 07

Le retraité journaliste Pierre Lecours poursuit son programme de réhabilitation

Il a été transféré en centre de réadaptation plus tôt aujourd’hui

2012-09-16_0236flaglogoSuite au sévère AVC subit le mois dernier le retraité journaliste de sport motorise, Pierre Lecours poursuivra désormais sa réhabilitation dans un centre de réadaptation spécialisé pour les cas comme le sien.

Après des soins plus qu’appropriés au Centre Hospitalier Pierre Le Gardeur de Lachenaie c’est désormais au Centre Le Bouclier (www.bouclier.qc.ca) de l’Assomption, situé au 410, boul. L’Ange-Gardien, 6e étage qu’il se retrouvera pour les prochaines semaines.

Les visites sont possibles à la chambre jusqu’à 21h00 à tous les jours sauf lors de la période des repas et lors des séances thérapeutiques quotidiennes et variables.

Il sera soumis à un programme chargé, et un travail de longue haleine afin de retrouver le maximum de sa motricité sur tout le côté droit. À cela il faut ajouter sa situation aphasique (perte de l’usage de la parole) pour laquelle un programme de réhabilitation (orthophonie) est également prescrit.

Au nom de toute sa famille nous tenons à remercier tous et chacun pour les encouragements reçus depuis le début de son hospitalisation.

source: Yvon Larivée / Denis Lecours



Voir Flagworld.com version téléphone