«

»

fév 17

Di Resta n’a jamais été autant sous pression

 Pour la troisième année consécutive

2013-02-01 - Sahara Force India F1 Team - VJM06 - Paul Di Resta 0107 - Sahara Force India F1 TeamPaul di Resta sera aligné au sein de l’écurie Force India, mais il ne connait toujours pas pour le moment pas le nom de son équipier. Une situation qui le positionne en tant que leader de cette écurie, mais ayant de quoi le mettre sous pression pour cette nouvelle saison du Championnat du Monde de Formule 1.

Suite au départ de Nico Hülkenberg chez Sauber, qui a surpris l’ensemble du team basé à Silverstone, les décisionnaires de Force India se laissent le temps nécessaire pour ne pas faire d’erreurs dans le choix de leur second pilote. Avec deux années d’expérience en F1, di Resta sait pertinemment qu’il sera attendu au tournant en 2013.

« Il y aura plus de pression que jamais puisque ce sera ma troisième saison », explique di Resta. « Mais je crois en moi ; il y aura plus de pression pour accomplir ce que je souhaite réaliser. C’est pour cela que je suis à cette place, parce que j’ai dû composer avec la pression tout au long de ma vie. »

L’an dernier, l’Écossais avait souffert de la comparaison avec Nico Hülkenberg alors que l’Allemand revenait d’une saison au poste de troisième pilote. Cependant, di Resta avait signé quelques magnifiques performances, comme sa quatrième place à Singapour.

« Pour différentes raisons, la chance n’était pas au rendez-vous en fin de la saison. Mais il ne faut pas oublier les résultats que j’ai signé avant et les belles performances que j’avais enchaîné en quelques Grand Prix. Je ne l’oublie pas et je me concentre, pour être prêt à repartir avec la rage de vaincre tout en mettant la pression sur mes adversaires. »

source: ToileF1.com



Voir Flagworld.com version téléphone