«

»

fév 15

F1 – Force India : Sutil reste un sérieux candidat

Adrian Sutil réapparaitra-t-il avec Force India à Barcelone ?

2011-10-29 - Force India - India - Adrian Sutil 0307 - Sahara Force India F1 TeamForce India semble toujours indécis pour compléter son équipage. Si Jules Bianchi semblait bien parti, Adrian Sutil réapparaît sur le devant de la scène et pourrait être présent aux prochains essais à Barcelone.

Force India joue avec la patience du paddock de la F1 en restant dans l’indécision concernant l’identité du remplaçant de Nico Hülkenberg pour la saison 2013 à seulement un mois du premier Grand Prix de l’année à Melbourne.

Jules Bianchi est un prétendant sérieux puisqu’il bénéficie du soutien de la Ferrari Driver Academy et qu’il s’est distingué au volant de la VJM06 à Jerez. Cependant, le nom de Narain Karthikeyan est apparu dans la liste et Adrian Sutil reste plus que jamais un choix possible pour Vijay Mallya.
 
L’Allemand avait vu sa carrière prendre fin dans la discipline après quatre ans de bons et loyaux services pour l’écurie indienne suite à son agression envers Éric Lux.

Toutefois, le pilote germanique a rapidement fait parti des candidats potentiels pour évoluer aux côtés de Paul di Resta. L’ancien pilote Spyker a d’ailleurs moulé son baquet sur la VJM06 et pourrait bien disputer les essais de Barcelone la semaine prochaine.

« Adrian a moulé son baquet », a confirmé un porte-parole de l’équipe sur GPUpdate. « L’équipage n’est pas encore finalisé mais il y a une possibilité pour qu’Adrian soit impliqué… »

Le manager du compétiteur Manfred Zimmermann a d’ailleurs souligné sur Motorsport Magazin que son protégé restait en haut de la liste. « Nous sommes convaincus que ça marchera, mais nous devons malheureusement être patients. »

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis