«

»

jan 29

Earnhardt n’a pas de sponsor pour treize courses

Mais rien ne presse pour trouver un accord

Dale Earnhardt Jr. 88 no sponsorRick HendrickLors de la troisième journée du Sprint Media Day au Hall of Fame de la NASCAR, Rick Hendrick a confirmé que Dale Earnhardt Jr. n’avait pas de sponsor pour treize courses cette année, mais que rien ne presse pour trouver un accord.

Dale Earnhardt Jr. va-t-il rouler sans sponsor en 2013 ? L’idée paraît peu probable tant le pilote le plus populaire des NASCAR Sprint Cup Series ces dix dernières années est capable de drainer des sponsors. Cependant, il y a pour l’instant treize courses pour lesquelles il n’a pas de sponsor, mais aucune avant la fin de l’été.

Présente lors de la troisième journée du Sprint Media Day qui se tient au Hall of Fame de la NASCAR à Charlotte Rick Hendrick n’a pas semblé plus préoccupé que cela par l’absence de sponsor de Dale Earnhardt Jr. pour treize épreuves.

Rick Hendrick : « Nous avons beaucoup de bonnes opportunités. Pour l’instant la voiture est sponsorisée jusqu’à la fin de l’été. Je n’ai pas de date butoir pour trouver un accord. Je vais prendre mon temps et trouver le bon accord. »

 La Hendrick Motorsports a pour l’instant plusieurs sponsors possibles, mais Rick Hendrick souhaite lancer un partenariat sur le long terme, plutôt que plusieurs petits pour boucher des trous.

 En outre le patron de la Hendrick Motorsports a déclaré qu’il préfère sponsoriser lui-même la voiture d’Earnhardt plutôt que de trouver un accord au rabais avec les sponsors.
source: www.us-racing.com Geoffroy LETTIER (photo: © Streeter Lecka/Getty Images for NASCAR)