«

»

jan 29

Cessna va sponsoriser Jamie McMurray

Cet accord prévoit le sponsor de la Chevrolet SS n°1 de Jamie McMurray pour dix courses en 2013

Cessna -Jamie McMurrayJamie McMurray Lors de la troisième journée du Sprint Media Day organisé au Hall of Fame de la NASCAR, la Earnhardt Ganassi Racing a confirmé l’arrivée de Cessna comme sponsor de Jamie McMurray en Sprint Cup.

La Earnhardt Ganassi Racing était l’une des attractions de la troisième journée du Sprint Media Day au Hall of Fame de la NASCAR, pourtant ce n’est pas dans ces lieux qu’elle a dévoilé son nouveau sponsor, mais bien dans le hangar F de l’aéroport de Concord afin de révéler un partenariat signé avec Cessna pour plusieurs saisons.

Cet accord prévoit le sponsor de la Chevrolet SS n°1 de Jamie McMurray pour dix courses en 2013, mais aussi une monoplace de la Chip Ganassi Racing with Felix Sabates en IndyCar pour une manche et enfin un prototype de cette même écurie en Grand-Am, là encore pour une épreuve.

Malgré l’arrivée de Cessna il reste encore des courses pour lesquelles McMurray n’a pas encore de sponsor principal, sept pour être exact dont trois seront annoncés dans quelques jours.

Le pilote de la Chevrolet n°1, n’a pas caché sa satisfaction à quelques semaines du début de la saison. Le vainqueur des Daytona 500 2012, comme son coéquipier, se doit d’enrayer la spirale négative sur laquelle son équipe est inscrite depuis deux saisons maintenant.

Jamie McMurray : « Je me sens mieux avant ce début de saison car tout le monde regarde dans la même direction. Quand vous engagez cinq personnes chacune venant d’un endroit différent elles ont toutes une idée différente concernant les choses dont on a besoin. Nous avons passé toute l’année dernière à tester ces idées et 90 % d’elles n’ont pas marché. »

McMurray confie que son équipe a énormément travaillé sur la nouvelle voiture afin de ne plus être dans la seconde partie du peloton.

Jamie McMurray : « Quand ils ont construit la nouvelle voiture, ils ont pris toutes les mauvaises ainsi que toutes les bonnes idées et ils ont fait le tri afin entre ce dont nous n’avions pas besoin et ce dont nous avions besoin. Je pense que l’objectif pour nous et la clé du succès cette année est que tout le monde travaille dans la même direction et croit en notre projet. »

La Earnhardt Ganassi Racing a-t-elle suffisamment progressé pour rattraper son retard sur les écuries de pointe ? Réponse sur la piste dans un peu moins d’un mois.

source: www.us-racing.com par Geoffroy LETTIER (© Streeter Lecka/Getty Images for NASCAR)



Voir Flagworld.com version téléphone