«

»

jan 27

Nascar – Kyle Busch prolonge avec la Joe Gibbs Racing

Kyle Busch restera un élément important de la Joe Gibbs Racing 

Kyle Bush - photo © Streeter Lecka -Getty Images for NASCAR Kyle_Busch_2009Busch a prolongé son contrat sur le long terme avec la Joe Gibbs Racing pour un double programme en Sprint Cup Series et en Nationwide. Si Kyle Busch a connu une saison 2012 mitigée en ne signant qu’une victoire et en terminant à la 13e place du Championnat, ses compétences satisfont la Joe Gibbs Racing qui a choisi de prolonger son contrat sur le long terme.

 

La Toyota n°54 qui était aux couleurs de la Kyle Busch Motorsports sera désormais engagée par la Joe Gibbs Racing avec le natif de Las Vegas comme principal pilote. Depuis qu’il a rejoint la JGR en 2008, Kyle Busch a signé 20 victoires dans la catégorie reine de la Nascar.
 
« J’aime la victoire et c’est ce qui m’a poussé à signer la prolongation de contrat avec la Joe Gibbs Racing », commente Kyle Busch qui continuera à arborer le n°18 aux couleurs du sponsor M&M’s cette saison.

 

« Je pense que la Joe Gibbs me donnera les meilleures chances de remporter le Championnat en Sprint Cup Series. Je sais que toute l’équipe est engagée à atteindre cet objectif et nous ferons en sorte que cela devienne réalité en 2013. » Le président de l’écurie éponyme ne cache pas sa satisfaction de voir Kyle Busch prolonger son contrat.

 

« C’est une grosse affaire pour nous. Ce n’est pas un secret qu’il faut avoir des pilotes fantastiques pilotes pour remporter la Nascar et nous avons été en mesure l’an dernier de prolonger les contrats avec Kyle et Denny (Hamlin) tout en ayant évidemment Matt (Kenseth). Kyle compte pour beaucoup dans nos succès à la Joe Gibbs Racing et nous sommes ravis qu’il reste pour un long moment. »

 

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis (photo: © Streeter Lecka/Getty Images for NASCAR)