«

»

jan 13

Karting Massa – C’est l’heure du Desafio !

Cette année, le casting n’est également pas en reste

2012-11-16_0021Massa karting 2011-12-03Comme chaque année, Felipe Massa convie ses amis et partenaires de course à l’une des courses de karting les plus suivies au monde, le Desafio Internacional das Estrelas. Les concurrents, tous pilotes professionnels, viennent s’affronter sur la piste de Florianopolis, la cité d’origine du vice-champion du monde 2008.

C’est donc pour la 8ème fois que les pilotes mettent leur talent au service de la générosité, en venant sur le tracé brésilien. En effet, l’intégralité des recettes des droits télé et des places vendues seront reversées à des programmes d’aides sociales pour l’état brésilien de Santa Catarina.

Et le palmarès n’est pas des moindres puisque se sont déjà rencontrés en Amérique du Sud, Michael Schumacher, Rubens Barrichello, Jaime Alguersuari, Adrian Sutil, Pastor Maldonado, Helio Castroneves, Tony Kanaan, Antonio Pizzonia et beaucoup d’autres.

Cette année, le casting n’est également pas en reste puisque viendront s’affronter Felipe Massa, Bruno Senna, Cacá Bueno, Lucas di Grassi, Nelsinho Piquet ainsi que d’autres pilotes de la discipline reine tels que Kamui Kobayashi, Jaime Alguersuari, Vitantonio Liuzzi, Sebastien Buemi et Jules Bianchi. A noter la première participation de l’Espagnol, Fernando Alonso, coéquipier de l’organisateur, symbole de l’entente au sein de la Scuderia Ferrari.

Qui succèdera au français Jules Bianchi, vainqueur d’une des deux manches de l’édition 2011 de l’épreuve caritative. Réponse ces samedi 12 et dimanche 13 Janvier 2013

source: ToileF1.com