«

»

Nov 29

Kyle Busch parmi les engagés du Snowball Derby

Vainqueur en 2009 de cette épreuve
 
2011-02-19_0423Snowball Derby logoDe nombreux pilotes de NASCAR parmi lesquels Kyle Busch, Landon Cassill, David Ragan, Johanna Long, Chase Elliott, font partie des pilotes engagés pour l’édition 2012 du Snowball Derby, une prestigieuse épreuve de Late Model.
L’édition 2012 du Snowball Derby, une épreuve de 300 tours disputée sur le demi-mile en asphalte de Pensacola en Floride, le Five Flags Speedway va accueillir de nombreux pilotes très connus dans le monde de la NASCAR.

Si la plus grosse tête d’affiche sera Kyle Busch, vainqueur en 2009 de cette épreuve, il ne sera pas le seul puisque soixante-dix autres pilotes sont inscrits pour cette course de prestige. Landon Cassill, leader sous le drapeau blanc il y a deux ans avant d’être poussé et dépassé par la future vainqueur, Johanna Long sera lui aussi présent, tout comme son adversaire d’alors.

 
L’ancien pilote de la Roush Fenway Racing, David Ragan fait lui aussi partie de la liste des engagés. Parmi les grands noms, Chase Elliott, pilote de développement de la Hendrick Motorsports, fils du champion 1989 de la Sprint Cup et vainqueur sortant de cette épreuve.

Nelson Piquet Jr., Cale Gale, Eric Darnell, Steve Wallace, Grant Enfinger ou encore Jeff Choquette seront également engagés.

Ross Kenseth, fils du champion 2003 de la Sprint Cup, Ben Kennedy, fils de la vice présidente exécutive de la NASCAR Lesa France Kennedy, John Hunter Nemechek, fils de Joe, ou encore Kyle Grisson le fils du champion Nationwide Steve, seront eux aussi présents pour une course qui s’annonce explosive.

source: www.us-racing.com par Geoffroy LETTIER

Share