«

»

nov 22

IndyCar Series: Belskus officiellement Président de l’INDYCAR

Remplaçant de Randy Bernard au poste de Président de l’INDYCAR

Jeff Belskus - Mark D. MilesIZOD - IndyCar seriesJeff Belskus vient d’être confirmé dans ses fonctions pour cette année tandis que Mark D. Miles fait son arrivée en tant que Directeur de Hulman & Company.

L’INDYCAR a désormais un Président officiel. Il s’agit de l’actuel Président par intérim Jeff Belskus actuellement Président de Hulman & Company et de l’Indianapolis Motor Speedway. Malgré l’officialisation de son nouveau poste, Belskus cumulera ses fonctions et c’est pourquoi Hulman & Company a décidé d’embaucher un Directeur pour épauler Belskus. 

Pour le seconder au sein de Hulman & Company, le comité de direction a choisi Mark D. Miles dont les fonctions lui demanderont de redéfinir la stratégie du groupe.

Miles est connu dans le milieu de l’évènementiel sportif notamment pour avoir organisé le Super Bowl 2012 sur 10 jours dans la ville d’Indianapolis et pour avoir attiré plus d’un million de fan ainsi que pour avoir professionnalisé l’ATP, l’organisation professionnelle de tennis masculin durant 15 ans.

« Nous sommes heureux d’ajouter Mark à la direction exécutive de Hulman & Company. », a déclaré Mari Hulman George. « La combinaison de son expérience d’évènements sportifs internationaux et sa capacité à mener un groupe comme lors du Super Bowl 2012, ainsi que ses diverses expériences avec des entreprises publiques et privées, fait de lui un apport extraordinaire pour notre organisation. »

Maintenant que le futur de la série est scellé, l’INDYCAR devrait davantage faire parler d’elle sur le plan sportif plutôt que dans les coulisses ce qui sans aucun doute, rassurera ses partenaires ainsi que ses fans.

source: us-racing.com par Kevin VERNAZ  (photo:© IndyCar Series)



Voir Flagworld.com version téléphone