«

»

nov 19

Almirola et Ambrose confirmés pour 2013

Richard Petty Motorsports a confirmé l’engagement d’Aric Almirola et Marcos Ambrose pour la saison 2013 de NASCAR Sprint Cup

Richard-Petty-MotorsportsRichard Petty MotorsportsEn 2013 il n’y aura pas de changement de pilote à la Richard Petty Motorsports. Aric Almirola sera de retour au volant de la Ford n°43 alors que Marcos Ambrose restera au volant de la n°9. Smithfield, Eckrich, Farmland, Waltney et STP seront les sponsors d’Almirola alors que le vainqueur de Watkins Glen ces deux dernières années arborera les couleurs de Stanley et DeWalt.

Ambrose pointe à la dix-huitième place du classement général avec une victoire, trois top-5 et huit top-10 alors qu’Almirola est trois places derrières avec un top-5 pour trois top-10.

Marcos Ambrose - Watkins Glen 
Marcos Ambrose : « C’est bien de rester à la Richard Petty Motorsports. Nous avons gagné cette année et avons pour objectif d’être meilleurs en 2013. »

La saison d’Almirola est au deux visages. S’il n’a fait que treize top-20 lors des vingt-six premières courses avec Greg Erwin puis Mike Ford, il a commencé à travailler avec Todd Parrott au début du Chase pour un total de sept top-20 lors de ces neuf courses.

source: us-racing.com



Voir Flagworld.com version téléphone