«

»

oct 13

GP2 – Des essais avec Addax et Arden pour Quaife-Hobbs

Adrian Quaife-Hobbs devrait être de la partie en GP2 en 2013

Adrian Quaife-Hobbs Auto GP logoAprès avoir remporté le championnat  d’Auto GP World Seriesavec l’équipe Super Nova, Adrian Quaife-Hobbs participera aux essais collectifs de GP2 Series de cet automne avec le Barwa Addax Team et Arden International.

Le Britannique de 21 ans évoluera dans l’une des monoplaces de l’écurie espagnole d’Alejandro Agag les 30 et 31 octobre prochains sur le circuit de Barcelone. Il se rendra ensuite à Jerez de la Frontera les 22 et 23 novembre pour effectuer des essais avec Arden International, avec qui Luiz Razia a décroché le titre honorifique de vice-champion cette année.

« Le GP2 Series est une série où il y a relativement peu d’essais », explique Quaife-Hobbs. « Il est donc important d’effectuer toutes les journées programmées. Il semble que c’est une catégorie où les pilotes expérimentés fonctionnent bien. Je suis sûr que l’on peut être raisonnablement compétitif dès le début, mais il semble que l’expérience compte pour trouver ce petit plus de performance ».

Juste après ses essais en GP2 Series, le protégé de David Sears retournera sur le circuit de Barcelone (6-7 décembre) et prendra le volant de la monoplace qui sera utilisée en Auto GP dès 2013. Il poursuivra ainsi le travail de développement sur cette nouvelle Lola-Zytek.

source: ToileF1.com