«

»

avr 11

Une nouvelle Audi R8 pour la série Grand-Am

On verra cette saison une troisième Audi R8 LMS GRAND AM dans la catégorie GT de la série Rolex de Grand-Am

Audi R8 Grand-AmGrand-AM-RolexCette Audi sera engagée par une nouvelle équipe, le Limitless Racing. Le team, créé par Jason Lee et basé dans le New Jersey, aura également pour pilote Elivan Goulart. Ce dernier est âgé de 31 ans et courait jusqu’à présent en SCCA, où il a décroché l’année dernière le titre en Spec Miata.

Il a reçu également la Coupe du Président, récompensant le meilleur pilote de la Division Nord Est de la SCCA.

La direction technique du Limitless Racing sera assurée par le père d’Elivan Goulart, Ademir Fedumenti, qui a une longue expérience du sport auto et qui était le Crew Chief de la Sports Car Driving Association.

Jason Lee :

« L’équipe technique que nous avons réunie a soigné minutieusement les moindres détails pendant les longues heures que nous avons passées à préparer la voiture et je pense fermement que leur degré d’implication sera un atout pour obtenir des résultats.»

« Elivan est un grand Team Manager et un pilote de talent. Il a fait un travail magnifique pour diriger l’équipe avec efficacité et souplesse. Je voudrais remercier Audi Sport pour leur soutien technique.»

Le team a l’intention de disputer quatre courses en 2012 : New Jersey, Indianapolis, comptant pour le North American Endurance Championship, Watkins Glen et Lime Rock, avant une participation à la saison complète de la Rolex Series en 2013.

source: autocourse.ca