«

»

avr 05

Vettel refuse de s’excuser auprès de Kartikeyan

“J’ai perdu une quatrième place, donc c’est forcément décevant” – Vettel

2012-03-23 - Malaysian Grand Prix - Sebastian Vettel 2990092011-10-29 -  HRT F1 Team - India - Narain Karthikeyan 04Vettel a quelque peu écorné son image de gentil garçon en s’en prenant à plusieurs reprises à Narain Karthiyehan, qu’il estime avoir été grandement responsable de sa fin de course frustrante en Malaisie.

Le double Champion du Monde, revenu bredouille de Sepang, a été défendu publiquement par son team manager Christian Horner sur la place publique, et a décidé de ne pas en démordre sur sa position face au pilote HRT.

“J’ai perdu une quatrième place, donc c’est forcément décevant, rappelle Vettel”, qui se justifie une nouvelle fois auprès de Sport Bild. “Parfois, il faut laisser sortir les émotions et je ne pense pas que quelqu’un doive être désolé pour cela”.

Vettel ne s’excusera donc pas pour ses mots envers le pilote indien, concombre et “idiot” ayant été les qualificatifs qu’il avait jugés les plus pertinents en sortant de sa monoplace.

Vettel regarde maintenant vers l’avenir. “Nous avons une très bonne voiture et j’ai toujours une bonne chance ; mon but est toujours de me battre pour le titre”, a-t-il clamé lors de sa visite récente du Technocentre Renault.“ Bien sûr, j’aurais préféré un départ un peu meilleur, mais c’est une longue saison”.

source: ToileF1.com