«

»

Mar 26

Une association importante pour Formula Tour 1600

Nous sommes fiers d’annoncer une alliance avec la prestigieuse filiale ROAD TO INDY

Mazda road to Indy logoFormula Tour 1600 logoCette association nous permettra d’ouvrir une porte vers la F2000 PRO qui  mène à la STAR MAZDA pour ensuite possiblement graduer à l’ INDY LIGHT et ultimement vers la série IZOD INDYCAR.

Je dirai que c’est un pas dans la bonne direction sans aucun doute. Notre partenaire Ontarien Brian Graham m’avait lancé l’idée de travailler avec les propriétaires de la série F2000 PRO ANDERSEN et d’y envoyer nos champions respectifs pour une journée de test à Indianapolis.

A souligner que la plupart des équipes en Star Mazda, Indy Lights et peut être Indy car seront en piste pour cette expérience unique.

Je suis parti de cette excellente idée pour ensuite entrer en contact avec Jason Penix responsable du programme ROAD TO INDY et conclure une entente de partenariat pour 2012.

FORMULA TOUR 1600  assumera les frais (test day, avion, hôtel) pour joindre ROAD TO INDY afin de permettre aux champions QUEBEC & ONTARIO de vivre cette expérience unique.

Il reste beaucoup de travail à faire  mais nous avançons dans la bonne direction dans ma vision que la FORMULE 1600 (1500cc avec le Fit Honda) soit le premier palier vers les séries PRO c’est primordial pour ceux qui veulent graduer même si on parle d’un groupe restreint,,,,,argent oblige! Je vous tiens informé de le suite dans ce dossier important dès que possible !

source: Marcel Lafontaine, président Formula Tour 1600

Share