«

»

Mar 03

Frank Williams prépare sa retraite

Sir Frank Williams quitte son poste au sein du Conseil d’administration

2011-07-09 - AT&T Williams - Britain - Sir Frank Williams 01 09 - Williams F1Quelques jours après avoir évoqué son probable successeur, Frank Williams quitte le Conseil d’administration de Williams pour préparer son futur retrait définitif.

Sa fille Claire succède à Dominic Reilly en tant que directrice du marketing et des communications.

Sir Frank Williams avait évoqué il y a peu son probable successeur à la tête de Williams F1 Team en la personne d’Adam Parr, le président de l’écurie de Grove. Le fondateur du team britannique abandonne son poste au sein du Conseil d’administration de l’entreprise pour préparer sa retraite.

« C’est le moment opportun pour considérer mon rôle dans l’équipe » commente-t-il.

« Je vais avoir 70 ans en avril et j’ai décidé d’entamer le processus inévitable de passer les rênes à la nouvelle génération en abandonnant mon siège au Conseil d’administration à la fin du mois. Ce n’est pas aussi dramatique qu’il n’y paraît.

Je continuerai à travailler à plein temps en tant que Team Principal et j’assisterai toujours aux conseils en tant qu’observateur. Je reste également l’actionnaire majoritaire de Williams GP Holdings PLC. »
 
Williams en a profité pour annoncer la venue de la fille de Sir Frank Williams au poste de directrice du marketing et des communications en lieu et place de Dominic Reilly, qui quitte la structure de Grove à la fin du mois.

Claire Williams travaille au sein de l’équipe éponyme depuis une dizaine d’années « Ce n’est un secret pour personne que Claire est ma fille mais je suis fier de son parcours où elle s’est constamment battue.

Dominic Reilly a prouvé l’étendue de ses compétences mais je suis certain que Claire sera à la hauteur de la tâche qui l’attend et je suis fier que le Conseil d’administration lui offre cette opportunité. »
 
source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share