«

»

jan 28

Boullier espère une E20 digne des meilleures F1 d’Enstone

Eric Boullier, team principal de l’équipe Lotus, espère que la E20 se révèlera digne des meilleurs concepts d’Enstone

2011-07-30 - Lotus Renault GP - Hungary - Eric Boullier 01Lotus Renault GP 2011-12-11Dénommée E20 en l’honneur de l’usine d’Enstone, Lotus espère que cette nouvelle monoplace lui fera oublier une saison 2011 difficile, marquée par l’accident de Robert Kubica et des performances en dents de scie.

Boullier a hâte de voir leur nouvelle voiture évoluer en piste. Elle sera confiée à un duo de pilotes des plus prometteurs et inédit, composé de Kimi Räikkönen et Romain Grosjean.

« La dénomination du châssis, pour marquer l’importance de l’évolution d’Enstone, souligne notre reconnaissance à l’usine et à son personnel qui travaille sans relâche chaque année pour produire la meilleure voiture possible, » a déclaré Boullier.

« Nous espérons fermement que ce soit une nouvelle fois le cas avec cette E20. Nous sommes impatients de la présenter et de la voir en piste pour la première fois. De nombreuses modifications techniques ont été opérées depuis l’an dernier et nous pouvons aussi compter sur un nouveau duo de pilotes très enthousiasmant. Nous souhaitons qu’ils puissent extraire le maximum de la E20 au cours des vingt Grands Prix de la saison 2012, incluant le 500ème de l’équipe. Nous espérons que la E20 se révèlera digne des meilleurs concepts d’Enstone. »

La E20 sera présentée le 5 février, à 17 heures, sur le site officiel de Lotus

source: ToileF1.com