«

»

Nov 20

Rémy Audette recoit le Prix Bertrand-Fabi

Le pilote s’étant le plus illustré sur la scène internationale en 2011

2011-11-20_0066IMG_0663Rémy Audette de Ste-Anne-des-Lacs, champion de la saison 2011 de la Série F2000 Championship s’est vu remettre ce soir lors du banquet annuel d’ Auto Sport Québec le trophée le plus prestigieux de la soirée, le Prix Bertrand-Fabi remis annuellement au pilote s’étant le plus illustré sur la scène internationale.

Album photos du banquet

À la toute fin du banquet qui se tenait samedi soir le 19 novembre au circuit ICAR de Mirabel, Audette a recu le précieux trophée des mains du président de l’ASQ, monsieur Gilles Villeneuve.

C’est le jeune pilote de St-Jean sur Richelieu,  Xavier Coupal qui s’est mérité le Prix Gilles-Villeneuve remis au pilote ayant démontré le meilleur esprit sportif la saison dernière. Coupal a aussi été honoré pour sa participation au Championnat mondial de Formule Ford qui s’est tenu plus tôt cet automne en Angleterre.

 Plusieurs autres trophée ont été remis par les dirigeants des championnats québécois, soit le Super Production Challenge et Formula Tour 1600.

Nous espérons recevoir au cours des prochaines heures la liste complète des récipiendaires et nous nous ferons un devoir de les publier…

À suivre…

Flagworld

 

 

Share