«

»

oct 05

Sticky: Francois Bordeleau quitte ses fonctions au GP3R (+photos)

« François a fait un travail exemplaire »  –  Joël St-Pierre, président GP3R

2011-08-07_0646GP3R-2008Après 7 ans de travail à titre de Directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières, M. François Bordeleau a annoncé qu’il quitterait ses fonctions au sein de l’organisation en décembre prochain lors d’un point de presse tenu ce matin.

Album photos Flagworld de notre collaborateur Danny Raymond

Ainsi, le Grand Prix a évolué au fils des ans et bénéficie aujourd’hui d’une importante notoriété tant au niveau de la population que dans le monde de la course automobile.

De plus, il profite maintenant d’une bonne santé financière. Beaucoup de travail a été accompli durant ces 7 éditions et c’est avec le sentiment du devoir accompli que ce dernier se lancera vers de nouveaux défis. Parmi ses bons coups, on y trouve notamment la venue de plusieurs séries telles que NASCAR Canadian Tire, Firestone Indy Lights, Star Mazda et Trans-Am.

Un autre succès dont il est fier est celui d’avoir redonné l’événement à la population trifluvienne en créant l’activité Portes ouvertes du vendredi soir ainsi la Piste ouverte du dimanche.

2011-08-07_0621

Francois Bordeleau

M. Bordeleau a fait savoir qu’il offrira toute sa collaboration afin que la transition soit la meilleure possible. De son côté, l’organisation du GP3R et son Président, M. Joël St-Pierre, n’avaient que de bons mots à l’endroit du Directeur général.

« François a fait un travail exemplaire et a grandement contribué au développement de cet important événement touristique pour la ville de Trois-Rivières ».

Or, toute l’ÉQUIPE GP3R tient à souhaiter bon succès à M. Bordeleau dans ses nouveaux projets. Au moment jugé opportun, l’organisation du Grand Prix fera connaître ses intentions sur la suite des choses.

Source : David Cossette Directeur Communications