«

»

sept 02

Au premier rang des recrues avec 3 courses à faire…

Isabelle Tremblay recentre ses forces sur la série NASCAR Canadian Tire

2011-08-05_00372011-04-27La pilote québécoise Isabelle Tremblay annonce aujourd’hui qu’après avoir analysé tous les points positifs et négatifs, elle a pris la décision, grâce au partenariat de ses commanditaires qui la soutienne dans la démarche, de recentrer ses efforts de fin de saison sur la seule série NASCAR Canadian Tire.

Elle ne sera donc pas en piste les prochaines semaines à l’Autodrome St-Eustache pour les courses de Sportsman. 

« C’est toujours agréable de rouler à l’Autodrome St-Eustache mais la possibilité de disputer jusqu’au bout le titre de recrue de l’année en NASCAR Canadian Tire est une priorité évidente. Je suis très chanceuse que les commanditaires de l’équipe Isa Racing Team en Sportsman aient accepté de me suivre en NASCAR Canadian Tire pour les trois dernières courses.»

« J’espère pouvoir les récompenser dans leur volonté de vivre avec moi cette belle aventure en me battant jusqu’au bout pour le titre de meilleure pilote recrue. ce serait une visibilité extraordinaire pour eux et sportivement un bel accomplissement pour moi » explique Isabelle.

Trois épreuves sur ovale sont au calendrier de la fin de la saison en NASCAR Canadian Tire. Des rendez-vous pour lesquels Isabelle se prépare avec un maximum d’attention.

« le fait de pouvoir concentrer ses énergies de fin de saison sur une seule série est un atout » confie-t-elle, avant d’ajouter : « le but de cette démarche est également de préparer la saison 2012. Tout dépendra des commanditaires bien que je sois heureuse de voir qu’ils ont obtenu des retombées fort positives tout au long de la saison 2011 ».

Les trois derniers rendez-vous de la saison en NASCAR Canadian Tire auront lieu à Barrie (Ontario) le 10 septembre, puis à Antigonish (Nouvelle-Écosse) le samedi suivant et enfin à Kawartha, près de Peterborough en Ontario le 24 septembre.

À signaler également qu’Isabelle participera le 7 septembre à 10h30 à l’émission de télévision « La fosse aux lionnes », à l’antenne de Radio-Canada.

Pour plus d’information sur la saison 2011 d’sabelle Tremblay, consultez dès maintenant le site www.isaracingteam.com

source: ISA Racing