«

»

août 15

12 Étoiles québécoises à la séance d’autographes au circuit Gilles-Villeneuve lors de la « Journée Découvertes » du NAPA Pièces d’auto 200

De 13 à 14 h le jeudi 18 août au circuit Gilles-Villeneuve

Patrick Carpentier - Jacques VilleneuveNAPAPiecesdAuto200Les 12 « Étoiles québécoises » qui rencontreront les amateurs sous un chapiteau aménagé au centre de l’île Notre-Dame.

Les promoteurs du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge ont annoncé aujourd’hui la liste des douze coureurs qui participeront à la séance annuelle des « Étoiles québécoises » lors de la « Journée Découvertes », le jeudi 18 août prochain.

Rappelons qu’à compter de 9 h, tous les amateurs de course automobile désireux de s’immerger dans l’univers de NASCAR, du Grand-Am et du Canadian Touring Car Championship seront admis gratuitement au circuit Gilles-Villeneuve.

De 13 à 14 heures, sous un chapiteau aménagé au centre de l’île Notre-Dame, ils pourront rencontrer les douze coureurs invités et collectionner les autographes. Les invités sont :
Marc-André BERGERON
Mazda no 21 en Canadian Touring Car Championship

Patrice BRISEBOIS      
Dodge no 71 en série NASCAR Canadian Tire

Patrick CARPENTIER    
Toyota no 99 en série Nationwide de NASCAR

Maryeve DUFAULT      
Dodge no 82 en série Nationwide de NASCAR

Jean-François DUMOULIN
Dodge no 4 en série NASCAR Canadian Tire

Louis-Philippe DUMOULIN
Dodge no 47 en série NASCAR Canadian Tire

Andrew RANGER 
Dodge no 53 en série Nationwide de NASCAR, no 27 en NASCAR Canadian Tire

Alexandre TAGLIANI     
Dodge no 12 en série Nationwide de NASCAR et NASCAR Canadian Tire

Donald THEETGE
Chevrolet no 80 en série NASCAR Canadian Tire

Isabelle TREMBLAY 
Ford 07 en série NASCAR Canadian Tire

Jacques VILLENEUVE
Dodge no 22 en série Nationwide de NASCAR

Nick WITTMER  
Honda no 1 en Canadian Touring Car Championship

Outre la possibilité de participer à la séance d’autographes des « Étoiles québécoises », les visiteurs à la « Journée Découvertes » pourront voir en piste les superbes prototypes Daytona et les voitures GT de la série Rolex Grand-Am, les stock-cars de la série NASCAR Canadian Tire et les voitures de tourisme du Canadian Touring Car Championship.

On peut encore se procurer des billets pour assister au NAPA Pièces d’auto 200 présentée par Dodge, et y voir en piste les vendredi et samedi 19 et 20 août prochain, Carl Edwards, Marcos Ambrose, Danica Patrick, Reed Sorenson, Elliott Sadler et d’autres étoiles des séries NASCAR se mesurer aux Canadiens Patrick Carpentier, Ron Fellows, Andrew Ranger, Alexandre Tagliani et Jacques Villeneuve.

Pour mettre la main sur les meilleures places en tribunes, il suffit de composer le 514 397-0007 ou de visiter sans tarder le www.circuitgillesvilleneuve.ca.

Lors de la « Journée Découvertes », on pourra aussi acheter des billets pour les jours suivants à la billetterie voisine de l’édicule de la station Jean-Drapeau.

Depuis 2009, Octane Management inc. agit à titre de promoteur délégué du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge, sous mandat de Stock-Car Montréal, laquelle est une filiale en propriété exclusive d’International Speedway Corporation (ISC) de Daytona Beach, en Floride.

ISC, chef de file dans la promotion du sport motorisé en Amérique du Nord, organise plus de 100 événements de sport motorisé chaque année.

source: Octane Management