«

»

Août 11

Flagworld invite ses photographes à rouler vite…

Lors d’une soirée de karting chez Kart-O-Mania de Montréal

flaglogo2011-08-10_0005La direction de Flagworld Communications Inc. avait proposé à ses photographes de la région de Montréal de se rencontrer pour une sortie de karting entre amis ce mercredi soir.

Album photos Flagworld

Parmi ceux qui ont accepté l’invitation , Pîero Facchin, Michel Dansereault, Claude Lamoureux et Eric Huot-Bélanger. Malheureusement les amis Danny Raymond et Sébastien Parent qui devaient y être ont tous les deux déclarés forfaits pour des raisons personnelles à la dernière minute…

Sous la direction de Dany et Michel Flageole, la soirée amicale a été appréciée des participants qui ont tous appris et amélioré leurs performances à chacune des trois sessions, même si certains ( les plus vieux ) n’ont pas termné la troisième session.

Le meilleur chrono a été l’affaire de Dany Flageole (27:498) , suivi de Piero Facchin (27: 679)  et Eric Huot Belanger (28:722) . Le vieux bonhomme Flageole était fier de ne pas être le plus lent du groupe, mais surtout d’avoir terminé sa soirée sous les 30 secondes avec un chrono de 29:213 secondes.

Une belle expérience à répéter… surtout une belle manière de remercier nos amis photographes qui nous offre leur talent et leurs weekends d’été pour couvrir plusieurs compétitions autant dans la région qu’à l’éxtérieur de la province…dans certains cas…

Merci Messieurs … à une prochaine :-)

Flag pour Flagworld

Share