«

»

Avr 03

De nouveaux propriétaires pour le Circuit Eastern Pro Tour

Banquet des champions à Cornwall

SCMRacing2008-02-10_0101Près de trois ans après avoir vendu la partie sno-cross du SCM (Super Compétitions Motorisées), voilà que Marcel Fontaine, le président de l’organisation, a profité du banquet annuel du Eastern Pro Tour qui s’est déroulé, samedi soir au Ramada Inn de Cornwall, pour annoncer la vente de la deuxième portion de son organisation.

En présence de plus de 150 convives dont les champions de la dernière saison et leurs amis, monsieur Fontaine a annoncé que dorénavant, messieurs Georges Samson et Claude Paiement s’occuperaient des destinées de ce circuit Eastern Pro Tour et que le SCM dont il demeure propriétaire, agira en tant qu’agent de liaison entre les nouveaux acquéreurs, les promoteurs et les coureurs.

Tous deux déjà impliqués dans ce circuit Eastern Pro Tour, monsieur Samson et son épouse s’occuperont de la portion administrative de l’organisation alors que monsieur Paiement continuera à assurer la bonne marche des compétitions ainsi que le respect de la réglementation en vigueur.

Trois de suite

2011-02-05 - Jacques VilleneuveLors de cette soirée, on a procédé à la remise du fonds de points et les trois premiers de chaque classe ont reçu des plaques pour souligner leurs efforts. Il va sans dire que l’un des points fort de cette rencontre a été la remise d’une troisième couronne consécutive au vétéran Jacques Villeneuve de St-Cuthbert pour ses prouesses en Pro-Champ.

Parmi les coureurs qui ont mérité des mentions plus spéciales, mentionnons que l’équipe Lagoy a été choisie comme étant celle qui avait la plus belle apparence. L’Ontarien Ron Sheppard a reçu le « Reg Fife Award » décerné au coureur ayant apporté une contribution spéciale aux courses sur ovales.

Pour sa part, le jeune ontarien Mike VanDolder, en plus de mériter le championnat en Pro Formula et Semi-Pro Formula, a été proclamé « la recrue de l’année » tandis que Colt Dellandrea a été désigné comme étant le coureur s’étant le plus améliorer.

Puis, le Trophée Jacques Laroche remis annuellement à une personne très impliquée depuis très longtemps dans cette discipline sur ovales, a été reçu par Réal Lavallée tandis qu’en matinée, les pilotes présents avaient choisi Mike VanDolder comme étant le récipiendaire du Trophée Danny Lee, octroyé au coureur « le plus gentilhomme ».

Plus d’information: www.scmracing.com

Source : SCM (Super Compétitions  Motorisées) – Yvon Larrivée

Share