«

»

mar 10

Le New Jersey Motorsports Park en faillite

Mid Ohio vendu

NJMP-Aerial-Tbolt-track-9-28-08Mid-Ohio logoLe circuit du New Jersey Motorsports Park a été mis sous la protection de la faillite du New Jersey ce lundi. Construit sur un terrain de 700 acres, le complexe comprend deux circuits routiers et une piste de karting.

Le circuit peut poursuivre avec son calendrier 2011, sa 4e saison d’activité, mais son nouveau plan d’affaire devra être approuvé par le juge et tous les créanciers.

Brad Scott le directeur général du NJMP a expliqué au quotidien The DaileyJournal que le principal créancier, Bank of America, a déjà effacé certaines dettes et a restructuré l’hypothèque du circuit. Scott a ajouté que la décision de mettre le circuit en faillite a été prise suite aux conseils de la banque.

Sur une note plus positive, Green Savoree Racing Promotions s’est porté acquéreur du Mid-Ohio Sports Car Course, de l’école de pilotage Mid-Ohio School et de TrueSports Inc.

Green Savoree Racing Promotions est une propriété de Kevin Savoree et de Kim Green qui possède et opère le Honda Indy Toronto et le Honda Grand Prix of St. Petersburg,.

Mid Ohio célèbrera son 50e anniversaire en 2011. Le circuit de 2.4 miles a été construit en 1962 par l’homme d’affaire Les Griebling. En 1982, Jim Trueman en a pris possession pour en faire l’un des plus beau circuit d’Amérique du Nord.

source: autocourse.ca