«

»

Mar 03

Jacques Villeneuve, Nick Lagoy et Jennifer Paré ont modifié leurs plans

En prévision du prochain week-end

Jacques Villeneuve Valcourt2011-01-22_0137Contrairement à ce que l’on croyait, Jacques Villeneuve de St-Cuthbert et l’Américain Nick Lagoy, les deux principales vedettes du circuit Eastern Pro Tour en catégorie Pro-Champ ont modifié leurs plans en prévision du week-end. 

Il en est ainsi pour Jennifer Paré de La Doré, la double titulaire de la division Sport du Championnat Camoplast de sno-cross du SCMX.

En établissant son calendrier en début de saison, Marcel Fontaine du SCM avait prévu de ne rien y inscrire pour ce week-end en raison de la troisième manche de la Triple Couronne Canadienne qui se tient à Beauséjour au Manitoba. Il était convaincu que certains ses protégés seraient de la partie.

Changement de cap pour Villeneuve et Lagoy qui en raison de la distance et des coûts de déplacements ont décidé de ne pas effectuer ce voyage. Après analyse de la situation, ils ont décidé de concentrer leurs énergies pour le championnat du circuit Eastern Pro Tour qui se terminera le week-end des 13 et 14 mars à Roberval.

Aux États-Unis

Pour sa part, la talentueuse Jennifer Paré a décidé d’abandonner la lutte pour la rétention de ses deux titres en division Sport pour terminer sa saison dans l’ISOC (International Series of Champions) afin de tenter de récolter les grands honneurs chez les dames. Au cours des trois prochains week-ends, elle sera à Hayward au Wisconsin, Elko au Minnesota pour terminer son périple en sol américain à Lake Geneva au Wisconsin.

Plus d’information: www.scmracing.com

Source : SCM (Super Compétitions  Motorisées)-Yvon Larrivée

Share