«

»

Juin 11

Montréal: Fernando Alonso n’a pas encore renoncé au titre

Pour cette saison

Malgré un Grand Prix de Turquie catastrophique pour Ferrari, Fernando Alonso estime qu’il est toujours en mesure d’être candidat pour le championnat. Le pilote ibérique croit en son équipe et en ses capacités à développer une monoplace plus rapidement que n’importe qu’elle autre équipe.

« Je pense que nous sommes en bonne position pour se battre pour ce championnat. Il y a eu des courses meilleurs que d’autres cette année, des hautes et des bas, mais nous n’a avons pas besoin de dominer quand nous gagnons et pas trop bas lorsque nous ne sommes pas performants, » a déclaré Fernando Alonso.

« Nous avons besoin de rester constant tout au long du championnat. Nous avons besoin de rester concentré tout au long du championnat. Nous savons que c’est long, mais nous sommes dans un combat avec le milieu des gars qui sont au top en termes de points au championnat.

« Nous avons besoin d’y rester, rester concentré et il y aura quelques bonnes courses pour nous. Nous avons besoin de prendre l’avantage sur ceux-là. »

Ferrari devrait introduire une grosse amélioration de sa F10 pour le Grand Prix d’Europe à Valence et Alonso estime qu’il ne peut voir Ferrari monter en puissance au cours du championnat.

« Je pense que le rendement sera de mieux en mieux. C’est une grande équipe. C’est une équipe qui se développe normalement plus rapidement que n’importe quelle autre équipe, donc je n’ai aucun doute que, jusqu’à Abu Dhabi, nous serons dans la lutte. »

source: www.toilef1.com

Share