«

»

Oct 23

Une importante journée pour la famille de FLAGWORLD

Une association confirmée
avec Autonet.ca et Canoë.ca

Dans un communiqué conjoint publié ce matin, il a été confirmé que votre site préféré, FLAGWORLD, s’associe à la grande famille de Quebecor par l’entremise de autonet.ca/canoe.ca pour la publication de nouvelles en sport motorisé en français et en anglais.

Voici ce qu’on peut lire dans le communiqué de ce matin:

Autonet.ca passe à la vitesse supérieure avec un contenu de sport automobile de classe mondiale grâce à un partenariat avec Flagworld.com qui augmente l’étendue du contenu automobile sur Autonet.ca et le portail Canoe.ca.

« La réputation bien méritée de Flagworld.com à livrer les nouvelles et les résultats du sport automobile  rapidement et en profondeur fera augmenter l’achalandage de notre site, a déclaré Stéfan St-Laurent, vice-président d’Autonet.ca, la section automobile de Canoe.ca.

« Avec le contenu professionnel de Flagworld.com, Autonet.ca poursuit sa mission d’être l’un des meilleurs sites automobiles sur le marché. »

« Le partenariat que nous avons conclu avec le réseau Canoe.ca et Autonet.ca donne plus de puissance à  Flagworld.com, a indiqué Michel Flageole, propriétaire et éditeur de Flagworld.com.

« Nous pouvons nous concentrer sur l’actualité du sport automobile maintenant qu’un partenaire majeur comme Canoe.ca s’occupe du serveur publicitaire. »

Flagworld.com couvre les événements directement sur la piste, avec des photos de sport automobile de partout dans le monde et des reportages uniques d’un réseau d’affiliés tout en privilégiant les équipes de course canadiennes.

Depuis plus de 12 ans, Flagworld.com constitue une importante source d’information sur le monde du sport automobile pour les amateurs de courses au Canada et du monde entier.

Les dirigeants de FLAGWORLD:
Michel et Dany Flageole

L’équipe chevronnée de rédacteurs, de collaborateurs et de photographes de Flagworld.com propose une grande variété d’actualités et d’images de Formule 1, IndyCar, séries GP2, courses d’endurance, NASCAR, MotoGP, rallyes et plus encore.

Autonet.ca, un site du portail Canoe.ca, continue d’améliorer son contenu par l’entremise de pratiques et de partenariats novateurs.

Parmi ses affiliés, on compte ASL Ltée, l’un des plus importants fournisseurs canadiens de sites Internet pour concessionnaires automobiles et de services associés, qui offre des plateformes de technologie en ligne et un service de soutien aux annonceurs d’Autonet.ca.

Autonet.ca fait équipe avec Vitevitevite.ca, le site de petites annonces, pour joindre 20 millions d’acheteurs potentiels partout au Canada en intégrant plus de 200 journaux quotidiens et locaux, et le réseau Canoe.ca.

À propos de Canoe.ca

Filiale de Quebecor Media, Canoe.ca est un chef de file du média interactif au Canada, tant sur la scène  locale que nationale, en offrant des nouvelles, du divertissement et des services qui contribuent à informer et à faire interagir les Canadiens.

Selon les données de mai 2008 de la firme comScore Media Metrix*, Canoe.ca reçoit plus de 7,7 millions
de visiteurs uniques par mois au Canada, dont plus de 3,2 millions au Québec.

Ce portail comprend Canoe.ca, La Toile du Québec (toile.com), ARGENT (argent.canoe.ca), ainsi que les sites de TVA (tva.canoe.ca) et de LCN (lcn.canoe.ca).

Canoe.ca propose également des services en ligne se rapportant à l’emploi et à la formation  jobboom.com), à l’habitation (Micasa.ca), à l’automobile (Autonet.ca), aux rencontres (Reseaucontact.com), aux réseaux sociaux (Espacecanoe.ca), aux petites annonces (Vitevitevite.ca) et aux solutions publicitaires (Canoeklix.ca).

À propos de Flagworld.com

Depuis plus de 12 ans, Flagworld.com constitue une importante source d’informations sur le monde du sport automobile pour les amateurs de courses au Canada et du monde entier.

L’équipe chevronnée de rédacteurs, de collaborateurs et de photographes de Flagworld.com propose une grande variété d’actualités et d’images de Formule 1, IndyCar, séries GP2, courses d’endurance, NASCAR, motoGP, rallyes et plus encore.

Source : Stéfan St-Laurent, Vice-président Autonet.ca Canoë inc.