«

»

Mar 18

Le patron de Ford offre son aide aux jeunes pilotes

Matthew Wilson et Scott Martin également présents

Malcolm Wilson, patron de BP Ford Abu Dhabi World Rally Team, participera à une session d’entraînement de jeunes pilotes au Royaume-Uni pour leur donner des conseils.

Wilson leur donnera une idée de l’organisation d’un top-team du WRC et du niveau requis pour prétendre arriver au plus haut niveau. Son apparition est un chapitre du programme MSA British Rally Elite programmé à l’Université d’Edinburgh le 15 mars.

Matthew Wilson et Scott Martin, équipage du Stobart VK M-Sport Ford World Rally Team et anciens du British Rally Elite, seront 

Ils parleront des talents et de la préparation nécessaires pour passer du niveau national au niveau international et témoigneront de l’aide apportée par la MSA dans cette transition.

Les meilleurs jeunes pilotes du pays participeront à ce séminaire qui devrait leur permettre d’accroitre leurs chances d’atteindre le plus haut niveau du rallye.

Le MSA British Rally Elite est un programme d’entraînement national lancé pour détecter et accompagner les jeunes talents au Royaume-Uni avec le soutien de la fédération britannique.

Première session du groupe 2008, l’évènement d’Edinbourg sera également ouvert aux pilotes qui n’ont pas été retenus dans cette promotion.

Les organisateurs ont décidé d’ajouter un atelier et une diffusion par réseau durant l’une des trois journées après avoir reçu un nombre important de demandes de pilotes n’ayant pas été retenus initialement dans le programme.

source: wrc.com

Share