Présentation du Trophée Claude-Giroux

Dimanche le 28 septembre prochain

ASQ logo Dans le cadre du programme de la Classique d’automne au Circuit Mont-Tremblant, que sera remis le Trophée Claude-Giroux. (suite…)

Rentrée des classes réussie

Pour Matthieu Vaxiviere au  Hungaroring

Matthieu Vaxiviere  portrait Après une longue pause estivale, Matthieu Vaxiviere retrouvait la compétition au sein des World Series by Renault sur le tracé du Hungaroring. (suite…)

Bautista rejoint Aprilia pour 2015

Au sein de l’Aprilia Gresini Racing Team

2014-08-31-0031 Le pilote espagnol Álvaro Bautista sera l’un des pilotes officiels d’Aprilia l’an prochain au sein de l’Aprilia Gresini Racing Team. (suite…)

Alex Labbé remporte le titre en Série ACT-Québec

En l’emportant lors du TT300 à l’Autodrome St-Eustache

Alex Labbé ACT champion 2014 En début de saison, Alex Labbé, le pilote de la Ford Fusion/Larue Équipement de déneigement, avait laissé entendre qu’il voulait procurer à son équipe un deuxième championnat dans la série ACT-Québec. (suite…)

Victoire de Michel Groleau

Dimanche au Capital City à Ottawa

Michel Groleau photo S.Lawers Dix pilotes ont bravé le froid et la température incertaine pour prendre le départ de cet événement du  »Summer Slam ». (suite…)

sept 16

Présentation du Trophée Claude-Giroux

Dimanche le 28 septembre prochain

ASQ logo Dans le cadre du programme de la Classique d’automne au Circuit Mont-Tremblant, que sera remis le Trophée Claude-Giroux. En savoir plus »

sept 16

Rentrée des classes réussie

Pour Matthieu Vaxiviere au  Hungaroring

Matthieu Vaxiviere  portrait Après une longue pause estivale, Matthieu Vaxiviere retrouvait la compétition au sein des World Series by Renault sur le tracé du Hungaroring. En savoir plus »

sept 16

Bautista rejoint Aprilia pour 2015

Au sein de l’Aprilia Gresini Racing Team

2014-08-31-0031 Le pilote espagnol Álvaro Bautista sera l’un des pilotes officiels d’Aprilia l’an prochain au sein de l’Aprilia Gresini Racing Team. En savoir plus »

sept 16

Alex Labbé remporte le titre en Série ACT-Québec

En l’emportant lors du TT300 à l’Autodrome St-Eustache

Alex Labbé ACT champion 2014 En début de saison, Alex Labbé, le pilote de la Ford Fusion/Larue Équipement de déneigement, avait laissé entendre qu’il voulait procurer à son équipe un deuxième championnat dans la série ACT-Québec. En savoir plus »

sept 16

Victoire de Michel Groleau

Dimanche au Capital City à Ottawa

Michel Groleau photo S.Lawers Dix pilotes ont bravé le froid et la température incertaine pour prendre le départ de cet événement du  »Summer Slam ». En savoir plus »

sept 16

Les pneus Pirelli à Singapour

Des conditions très particulières

2014-07-25 Dans la foulée d’un circuit de Monza où furent nominés les mélanges de gommes les plus durs de sa gamme F1. En savoir plus »

sept 16

107e victoire de sa carrière pour Valentino Rossi

Rossi : « Une victoire plus importante que celle d’Assen »

2014-08-31-0039 Valentino Rossi a décroché la 107e victoire de sa carrière au Grand Prix TIM de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini et s’imposait pour la première fois depuis Assen 2013. En savoir plus »

sept 15

F1 – Calendrier de la saison 2015

Rendez-vous au Circuit Gilles-Villeneuve le 7 juin 2015

2014-06-04_0030 Le Conseil Mondial de la FIA a présenté le calendrier provisoire de la saison 2015 de F1. En savoir plus »

sept 15

Une deuxième place au goût de victoire pour Alpine (+résultat)

En ELMS au circuit Paul Ricard

Nelson Panciatici Alpine 36 La manche française de l’European Le Mans Series, disputée sur le Circuit Paul Ricard, permet à l’équipe Signatech-Alpine de conforter sa première position au championnat. En savoir plus »

sept 15

Rossi règne à nouveau sur Misano

Valentino Rossi a renoué avec la victoire en MotoGP

2014-08-31-0011 En s’imposant en solitaire chez lui au Misano World Circuit Marco Simoncelli, devant son coéquipier Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa. Tombé en début de course, Marc Márquez a fini quinzième. En savoir plus »

sept 15

Ferrari s’adjuge les podiums LMGTE et GTC

Aux 4 Heures du Paul Ricard ELMS

ELMS podium Paul Ricard 2014 La course des 4 Heures du Paul Ricard a offert un spectacle fantastique du début à la fin pour la quatrième manche de la saison 2014 ELMS. En savoir plus »

sept 15

2007 : Ferrari et Räikkönen, la victoire immédiate

Le Finlandais débarque chez les Rouges avec la lourde tâche de faire oublier Michael Schumacher

2009-06-06 - Turkish GP - Ferrari - Kimi Raikkonen 03 Lorsqu’il signe chez Ferrari en 2007, Kimi Räikkönen sort de cinq années passées chez McLaren, avec de nombreux succès à la clé mais pas de titre mondial conquis. En savoir plus »

Articles plus anciens «