«

»

Août 04

Chrysler 300 C Platinum

Quelles sont les caractéristiques de la Chrysler 300 C Platinum?

Ressuscités en 2005, les modèles 300 de la Chrysler ont atteint une nouvelle dimension avec l’apparition de la Chrysler 300 C Platinum. C’est l’édition de 2017. D’apparence luxueuse et très confortable de l’intérieur, cette berline a de quoi pour vous séduire.

 Quelles sont les caractéristiques de la Chrysler 300 C Platinum?

  • Consommation optimale de carburant : 12,8 automatique (en ville), et 7,8 automatique (autoroute)
  • Emission de CO2 : 4 731
  • Boite de vitesse : elle est dotée d’une boite de vitesse automatique à 8 rapports (1)
  • Puissance : sa puissance est de : 363 cv @ 6400rpm
  • Couple : 260 lb-pi @ 6 350 tr/min (218 KW)
  • Moteur : V6 3,6 L DACT 24 soupapes
  • Type : berline
  • Rouage : propulsion
  • Alimentation : elle est atmosphérique
  • Type de carburant : type ordinaire
  • Nombre de places : 5
  • Portières : elle est dotée de 4 portières

 

Découvrons la Chrysler 300 C Platinum

Au centre du tableau de bord, vous avez le système d’info divertissement Uconnect pour vos passagers.  Personne ne s’ennuiera à bord. Il est doté d’un écran tactile de 8,4 pouces. Juste en dessous, vous avez les commandes de climatisation.

Les 5 gros sièges de votre Chrysler vous donnent plus d’assurance et de confort. Vous avez l’impression d’être dans votre sofa. L’intérieur de la voiture est assez spacieux et convient aisément à tout le monde. Pas besoin de se torturer pour faire des mouvements.

La Chrysler 300 est généreuse. Cette générosité se révèle également avec son coffre spacieux. Ce qui vous permet d’y ranger beaucoup d’affaires pour les voyages.

La Chrysler 300 C Platinum est dotée d’une transmission automatique (8 vitesses TorqueFlite) avec des passages de vitesse de haute qualité. Ce qui permet un meilleur équilibre entre son rendement énergétique, ses performances et le confort qu’elle offre.

Les moteurs de son segment en général consomment beaucoup de carburant, ce qui n’est pas le cas pour cette berline.

Cette Chrysler est très économique en termes de carburant comparée aux autres voitures de sa catégorie. En ville, vous consommez 12,8 L/100Km et sur l’autoroute, la consommation est de 7,8 L/100Km.

La consommation optimale de carburant de cette catégorie de voiture permet d’affirmer qu’elle est l’une des meilleures économies, sinon la meilleure. Vous pouvez donc profiter de longues distances sans trop de soucis pour le prix du carburant.

Au niveau de la vitesse, la Chrysler 300C Platinum équivaut à 363 chevaux et 394 livres-pied de couple. La Chrysler atteint rapidement les 100Km/h en 5,7 secondes. Ce qui permet à la voiture de rester équilibrée au niveau des pneus et de son poids. L’accélération reste soutenue même au-delà de 160 Km/h.

Les changements de rapport se font aisément, quasi imperceptible et le couple maximal est à 4 200 tours/minutes Vous vous sentez tellement en sécurité avec cette Chrysler que vous avez juste envie de vous abandonner à elle.

Longue de 5 044 mm (199’’) et large de 1902 mm (75 ‘’), avec une hauteur de 1 484 mm (58’’), la Chrysler 300 Platinum est assurément une luxueuse.

HGregoire

Si vous cherchez une Chrysler 300 Platinum avec un bon rapport qualité/prix, nous vous invitons à visiter le concessionnaire HGregoire. Ils ont plusieurs modèles en inventaire.

Share